English Español Français Русский
Accueil » Produits » Machine de Fabrication de Transformateur » Four de Recuit Sous Vide

Four de Recuit Sous Vide

Description
Ce four de recuit sous vide est principalement appliqué pour le recuit des différents types de noyaux de transformateur comme noyau de silicium CRGO, noyaux amorphes, etc. Ce four de traitement thermique vise à libérer stress interne et d’améliorer la perméabilité du noyau, réduisant ainsi les pertes de fer de transformateur. Ce four de recuit sous vide se compose principalement de four sous vide, chauffage, système de pompe à vide, système de refroidissement par l’eau, système de refroidissement par air, système de gonflage d’azote, système de contrôle électrique, etc.

Caractéristiques Principales
1. Ce four de traitement thermique est un four horizontal qui est équipé d’un chariot charger de devant, pratique pour le chargement et le déchargement.
2. L’élément de chauffage est en alliage de nickel chrome de haute qualité et longue durée de vie.Ce four de recuit sous vide a les avantages de température de chauffage uniforme, montée de température rapide et une efficacité élevée de chauffage.
3. Le ventilateur est conçu à l’intérieur de l’appareil de chauffage pour accroître l’uniformité de la température, de réduire le temps de traitement et d’accroître la productivité.
4. Nos four de recuit sous vide est équipé d’unités de contrôle de température PID pour contrôler avec précision la température.
5. Les progrès de recuit de ce four de traitement thermique sont contrôlés par PLC, avec la courbe de cycle et les données traiter peuvent être affichées et enregistrées.

Ligne de Production de Radiateurs
Spécifications
No. Item Paramètres
1 Dimensions intérieures (L × l × h) 2000 × 1800 × 1800mm
2 Capacité de charge Max. Environ 5T
3 Température de chauffage Max. 900ºC pour noyau CRGO 400ºC pour noyau amorphe
4 Température de travail 780 - 820ºC 360 - 380ºC
5 Puissance de chauffage 90 - 150kW
6 Contrôle de température Contrôle de température PID
7 Précision de contrôle de température ±2ºC
8 Uniformité de température ±5ºC
9 Température d’échauffement de surface du four 35ºC + température ambiante
10 Vide limite 30Pa
11 Vide de travail 500Pa
12 Vitesse de fuite de vide  50Pa.L/s
13 Consommation d'eau de refroidissement 10 - 12t/h (water pressure 0.4MPa)
14 Système de contrôle Mitsubishi / Siemens PLC
Produits rattachés
  • Ligne de Production de Radiateurs
    Cette ligne de production de radiateurs peut être utilisée pour la fabrication de radiateurs à spécificités différentes, avec une ...
  • Plieuse industrielle
    Cette plieuse industrielle est un type de technologie qui plie les panneaux et profile des matériaux par rouleaux de rotation. Les ...