English Español Français Русский
Accueil » Produits » Machine de Fabrication de Transformateur » Ligne de Refendage d'Acier de Silicium

Ligne de Refendage d'Acier de Silicium

Description
Cette ligne de refendage d'acier au silicium est utilisée pour fendre des bobines d'acier au silicium ou des bobines CRGO. La ligne de refendage d'acier au silicium est l'équipement nécessaire à la fabrication dans l'industrie des transformateurs et les industries électriques connexes.

Caractéristiques
1. Cette ligne de refendage est utilisee pour refendre les rouleaux d'acier de silicium. L'acier de silicium est un equipement necessaire dans la fabrication des transformateurs et industries electriques y relatives. 
2. L'epaisseur de refendage de la machine de refendage automatique d'acier de silicium se situe entre 0.23nn et 0.5mm.
3. La largeur appropriee pour cette ligne de refendage est entre 1000mm et 1250mm.
4. La ligne d'acier de silicium a une haute precision et une grande vitesse d'execution. Et sa vitesse d'execution peut atteindre 60m/min et la precision de la bande peut aller jusqu' a 0.1mm.

Ligne de Refendage d'Acier de Silicium

Fonctionnement
1. Le nombre d'opérateurs doit être de 2 à 5 travailleurs, et toute autre personne doit rester éloignée de la ligne de refendage d'acier au silicium.
2. Une ligne d'avertissement à caractères jaunes doit être installée autour de l'équipement pour indiquer la partie d'accès restreint.
3. S'il vous plaît souvenez-vous de lubrifier les engrenages et les chaînes de cette ligne de refendage d'acier au silicium.
4. La bobine doit être positionnée correctement afin de garder le poids en équilibre. La voiture de bobine peut être réinitialisée seulement après correction et installation hermétique de la bobine dans le dérouleur.
5. Appuyez d'abord sur la tête de bobine par roulement de traction, puis ouvrez la boîte de la bobine, pour empêcher la tête de bobine d'être éjectée.
6. Les opérateurs ne doivent pas se tenir debout sur la bobine lorsque la machine est en cours de fonctionnement.
7. Il est interdit de déplacer la bobine directement à la main.
8. Lorsque la ligne de refendage d'acier au silicium présente un problème, arrêtez et vérifiez immédiatement la machine.
9. Ne supprimez pas ou ne modifiez pas le circuit. En cas de problème, s'il vous plaît consultez des techniciens professionnels.

Maintenance et lubrification
Tout d'abord, vous devez vérifier que les unités de la machine ne sont pas desserrées ou endommagées. Les tuyaux d'huile doivent être lisses et remplis d'huile régulièrement. Après l'opération, vous devez vous assurer que les pièces de la ligne de refendage d'acier au silicium sont dans leur état normal, telles que les pièces électriques, les pièces hydrauliques et les pièces pneumatiques. Après l'opération, l'alimentation principale doit être coupée, et la machine automatique de refendage de bobines d'acier doit être nettoyée.

Emballage et transport
1. Cette ligne de refendage d'acier au silicium est adaptée pour le transport maritime par conteneurs.
2. Cette machine automatique de refendage des bobines d'acier est habituellement emballée à nu avec du fil de câble et des blocs de bois fixés sans exigence particulière.
3. Tous les gadgets doivent être placés dans la boîte d'accessoires.


Paramètres de la ligne de refendage d'acier au silicium
Article Valeur
Epaisseur de l'acier 0.15-0.5mm
Gamme d'expansion du déroulage Φ480-Φ520mm
Largeur maximale de la tôle 1250mm
Poids de la bobine 5-8 ton
Axe de refendage Φ125mm
Diamètre extérieur de la lame Φ250mm
Largeur de la bande de refendage 20-1250mm
Vitesse de refendage 50-120m∕min
Bavure ≤0.02mm
Rectitude ≤0.2mm/2m
Tolérance en largeur ±0.1mm
Lame de refendage 12 ensembles
Consommation électrique 55kw
Dimensions de la ligne 12.6m×6.5m×2m
Poids brut Environ 20 tonnes
Source d'alimentation 380V .AC. 50Hz

Produits rattachés
  • Ligne de Production de Radiateurs
    Cette ligne de production de radiateurs peut être utilisée pour la fabrication de radiateurs à spécificités différentes, avec une ...
  • Plieuse industrielle
    Cette plieuse industrielle est un type de technologie qui plie les panneaux et profile des matériaux par rouleaux de rotation. Les ...