Accueil » Produits » Ligne de Profilage » Ligne de Profilage Bicouche

Ligne de Profilage Bicouche

Description :
Cette ligne de profilage bicouche possède deux moules de profilage indépendants, et elle convient à la production de panneaux d'acier colorés et de panneaux de tôle pour toiture. Elle est principalement composée d'un dérouleur, d'une profileuse, d'un dispositif de découpe, d'une station à pompe hydraulique, d'une table de collecte et d'un compartiment de contrôle, etc. Cette machine utilise un type de profilage par le haut et par le bas, et une découpe hydraulique automatique. Cette machine est totalement contrôlée par PLC. Les points les plus favorables de cet équipement est qu'il économise de l'argent et de l'espace, ce qui augmente de beaucoup sa production et son pouvoir de compétitivité.

Propriétés :
Cette machine est automatiquement contrôlée par PLC, et se commande par écran tactile. Et elle a une grande vitesse de profilage et produit très peu de pollution sonore.

Ligne de Profilage Bicouche

L'équipement comporte un cadre soudé d'une grande résistance. Après la finition, les rouleaux de profilage sont soumis à un traitement thermique avant d'être chromés. Cet équipement se caractérise donc par une stabilité de performance et une longue durée de vie.

Remarques :
La ligne de profilage bicouche est totalement contrôlée par PLC. Par conséquent, c'est seulement en entrant des données de production telles que le nombre de produits, la longueur et les dimensions de perforation, que les utilisateurs pourront démarrer cette machine pour la fabrication. Si les utilisateurs veulent régler la machine ou opérer un autre changement, ils devront arrêter la machine avant de mener à bien les opérations nécessaires.

Maintenance et lubrification :
Les utilisateurs devront régulièrement lubrifier les chaînes, les roues, les roulements et le ralentisseur, etc. Et les rouleaux de profilage devront être maintenus propres.

Transport et emballage :
Ce type de machine nécessite d'être transporté par porte-container, et sans emballage.

Paramètres de la machine :
1.matériaux adéquats : bobines d'acier de revêtement, plaques galvanisées ; etc.
2.épaisseur adéquate : 0.3-0.8mm ou plus
3.spécifications de profilage : selon demandes de la clientèle
4.vitesse de profilage : 12-15m/mn
5.puissance du moteur principal : 5.5Kw (selon demande des utilisateurs)
6.mode de découpe : découpe hydraulique
7.puissance de la station hydraulique : 3Kw (selon demande des utilisateurs)
8.système de contrôle : système PLC de produits de Mitsubishi et Panasonic, dispositifs électriques de grandes marques
9.Accessoires optionnels : dérouleur hydraulique

En tant que fournisseur et fabriquant professionnel de lignes de profilage bicouche basé en Chine, Wuxi Haoshuo Technology Co., Ltd fournit principalement des laminoirs à froid, des lignes de profilages (lignes de profilage de tôles en K-Span, lignes de profilage pour panneaux de couvertures métalliques, etc.), des lignes de profilages de panneaux sandwich (lignes de profilages de panneaux sandwich en polystyrène expansé, ligne de profilage de panneaux en polyuréthane), des lignes de refendage, des lignes de coupe à longueur, des lignes de production de radiateurs, des plieuses industrielles, des empileuses automatiques, etc. Nous offrons des services d'installations et de débogage de nos appareils, et des formations de personnel pour les usines à l'étranger, ainsi qu'un service OEM. Pour plus de renseignements à propos de la ligne de profilage de profilage bicouche, veuillez, s'il vous plaît nous contacter.

Produits rattachés