English Español Français Русский

Wuxi Haoshuo Technology Co., Ltd.
Adresse: No. 57 Xinfeng Road, Meicun Industrial Area,Wuxi City, Jiangsu Province, China.
Code Postal: 214000
Tél: +86-510-88554859
Fax: +86-510-88554853

Contact Person:
Rene Chen
Email: rene@coldrolltech.com
Mobile: +86-15961839091

Enlighten Xu
Email: enlighten@coldrolltech.com
Mobile: +86-15861672957

General Inquiry: info@coldrolltech.com
Accueil » Produits » Composants Accessoires et Appareils » Cintreuse Industrielle

Cintreuse Industrielle

Description 
Cette cintreuse industrielle comprend un support, une plate-forme d'opération, et une plaque d'immobilisation. Localisée sur le support, la plate-forme d'opération est composée d'une base et d'un plateau de pression. La base est reliée à la plaque d'immobilisation par une courroie. Et la base est composée d'un châssis, d'une bobine et d'un panneau de revêtement. Lorsque la machine est en fonctionnement, la bobine est électrifiée à travers un câble. Ensuite l'éléctricité exerce une force gravitationnelle au plateau de pression, ainsi l'immobilisation entre le plateau de pression et la base est complétée. Grâce à l'utilisation de l'immobilisation par la force magnétique, le panneau de pression peut fabriquer de nombreuses pièces de caractéristiques différentes. En plus, cette machine peut être utilisée pour fabriquer des pièces comme des cloisons, et sa manipulation est très facile.

Propriétés 
1.la cintreuse industrielle utilise la totalité de sa structure en acier soudé, ce qui lui donne beaucoup  de force et de rigidité.
2.les réservoirs à huile placés aux deux côtés de la machine sont placés sur des glissières et peuvent directement diriger le glissement
3.la technologie de synchronisation forcée des axes tordus a été utilisée dans la structure de synchronization
4.la structure en bloc métallique rend la performance constante et fiable
5.la trajectoire de la glissière peut être rapidement ajustée par la machine, et peut également être ajustée manuellement. Ces ajustments sont montrés sur un compteur.
6.la structure compensatoire de l'angle de déviation en biseau est utilisée pour assurer l'obtention d'une plus grande précision de cintrage

Cintreuse Industrielle

Remarques 
1.ajustement de la trajectoire : les utilisateurs devront faire particulièrement attention à l'ajustement de la trajectoire lors de l'utilisation de la cintreuse industrielle. La trajectoire devra être testée avant le cintrage. Un espace de l'épaisseur d'un panneau devra être laissé quand le moule supérieur de la cintreuse industrielle sera envoyé vers le bas de cette machine. Dans le cas contraire le moule tout autant que la machine seront endommagés. L'ajustement de la trajectoire peut être fait par rapidement par un moteur ou de façon manuelle.
2.on utilise normalement une fente de largeur égale à huit fois celle du panneau. Cependant, si un panneau est cintré à 4mm, une fente de 32mm peut convenir.
3.ajustement arrière du matériel : il y a normalement deux façons : ajustement rapide par moteur, ou ajustement manuel. L'opération est la même avec la machine de cisaillement.
4.la cintreuse industrielle débutera le cintrage après que la pédale d'allumage est accionnée. A la différence de la machine de cisaillement, cette cintreuse industrielle peut être relâchée à n'importe quel moment. Si elle est relâchée, la cintreuse industrielle s'arrêtera automatiquement, et si la pédale est de nouveau accionnée, elle continuera à opérer.

Maintenance 
Circuit hydraulique 
1.veuillez vérifier le niveau d'huile dans le réservoir chaque semaine, et après la maintenance du système hydraulique. Si le niveau d'huile est inférieur à celui indiqué sur la fenêtre, ajoutez de l'huile.
2.la cintreuse industrielle nécessite une huile ISO HM46 ou MOBIL DTE25.
3.après les 2000 premières heures d'utilisation de la machine, il est nécessaire de changer l'huile. Ensuite elle pourra fonctionner entre 400 et 600 heures sans vidange. Veuillez nettoyer le réservoir à huile avant la vidange.
4.la température du système devra être comprise entre 35 et 60℃ et ne peut déâsser 70℃.
Si la température est trop élevée, l'huile sera détériorée et les accessoires de la machine pourront être endommagés.

Filtre 
1.le filtre doit être remplacé ou totalement nettoyé lors de la vidange.
2.si la machine prévient ou si l'huile n'est pas propre, alors le filtre doit avoir un problème et les utilisateurs devront le changer.
3.le filtre à air du réservoir à huile devra être vérifié et nettoyé tous les trois mois. Et il est conseillé de remplacer le filtre à air une fois par an.

Composants hydrauliques 
1.les utilisateurs devront nettoyer les composants hydrauliques une fois par mois pour empêcher des saletés de pénétrer dans le système. Les composants hydrauliques sont le panneau de base, la valve, le moteur, la pompe, et le tuyau à huile, etc. Aucun détergent ne devra être utilisé pour le nettoyage des composants hydrauliques.
2.après le premier mois d'utilisation de la machine, les utilisateurs devront vérifier le cintrage du tuyau à huile pour s'assurer qu'il n'est déformé. Si le tuyau à huile est déformé, il devra être remplacé dés que possible. Veuillez attacher tous les joints des accessoires tous les deux mois. Lors de l'attache de ces joints, veuillez éteindre la machine afin qu'il n'y ait pas de pression dans le système.

Emballage et transport 
Cette cintreuse industrielle devra être transportée par porte-container.

Paramètres 
Selon les composants que vous voulez fabriquer, vous pouvez acquérir chez notre entreprise une machine permettant non seulement de fabriquer le produit voulu, mais également d'avoir une plate-forme d'opération plus courte et une masse moins importante.

En tant que fournisseur et fabriquant professionnel de cintreuses industrielles basé en Chine, Wuxi Haoshuo Technology Co., Ltd fournit principalement des laminoirs à froid, des lignes de profilages (lignes de profilage de tôles en K-Span, lignes de profilage pour panneaux de couvertures métalliques, etc.), des lignes de profilages de panneaux sandwich (lignes de profilages de panneaux sandwich en polystyrène expansé, ligne de profilage de panneaux en polyuréthane), des lignes de refendage, des lignes de coupe à longueur, des lignes de production de radiateurs, des plieuses industrielles, des empileuses automatiques, etc. Nous offrons des services d'installations et de débogage de nos appareils, et des formations de personnel pour les usines à l'étranger, ainsi qu'un service OEM. Pour plus de renseignements à propos de la cintreuse industrielle, veuillez, s'il vous plaît nous contacter.


Produits rattachés
  • Dérouleur Hydraulique
    Ce dérouleur hydraulique utilique un ralentisseur pour faire tourner la bobine d'acier et des courroies d'acier en sortent. Le...
  • Empileuse Automatique
    Cette empileuse automatique est un type d'équipement qui peut automatiquement recevoir, vider, et empiler les produits finis...